vendredi 10 juin 2016

Un site à découvrir : livraddict.com



Si vous lisez ce blog ou cette page Facebook, c’est que vous aimez les livres. Un peu sans doute, ou beaucoup, ou alors les bibliothèques de rue, ou alors que vous me connaissez…Enfin, bref, il y a forcément un lien entre vous et moi, entre vous et les livres donc ! Tout ça pour vous dire que j’ai découvert il y a quelques mois sur Internet un site pour fans de littérature et de bouquins sur lequel vous pourriez bien aller faire un tour. Il s’agit de www.livraddict.com.
C’est un site français géré par toute une équipe et sur lequel on découvre pas mal de choses. Au hasard de mes promenades sur la toile, je l’ai donc repéré et m’y suis inscrite. Toute une communauté de lecteurs vous accueille. Beaucoup ont déjà leur blog, font des critiques littéraires, conseillent des ouvrages, s’amusent ensemble à des jeux d’écriture, organisent des swaps (échanges littéraires, nous en reparlerons très très bientôt). Bref, une belle famille qui donne envie de se prendre au jeu et de partager nos coups de cœur.
J’y suis donc installée pour parler aussi de ma petite Bibliothèque de rue et pour faire des rencontres entre lecteurs… ! Mais je vous reparlerai de tout ça très bientôt car beaucoup de choses passionnantes se déroulent sur ce site et valent le détour. Allez d’abord y jeter un œil ! Conseil d’ami !
www.livraddict.com
@livraddict
#livraddict

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire