jeudi 23 juin 2016

Swap "Embarquement immédiat pour les vacances !", colis envoyé

Rosita, ma binôme pour le swap "Embarquement immédiat pour les vacances !", vient de découvrir le colis "Grandes vacances que je lui ai préparé. J'espère que ça lui plaira ! 
A l'intérieur : 3 livres souhaités par mon binôme, 3 marque-pages, 1 chapeau de paille, 1 carnet sur Paris, 1 mini glacière, 1 rouleau de Masking Tape en bonus, 1 vernis, un sel de bain, 1 cahier d'activités Georges, 1 coffret de thé, 1 pot de miel de notre production, une carte, deux badges personnalisés et un mini badge en bonus, une autre carte postale et des petits bonbons !!! Bientôt le mien qui arrive !





2 commentaires:

  1. Tu as été gâté, très sympa le chapeau!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai beaucoup aimé cette idée de swap. Le colis présenté avec le chapeau, c'est celui que j'ai envoyé à ma binôme !!!

    RépondreSupprimer