lundi 20 juin 2016

Petit carnet de swaps !

Comme je vous l'ai déjà précisé dans un précédent message, les swaps (échanges) tendent à se développer à grande vitesse sur Internet. Des swaps de toutes sortes, littéraires, loisirs créatifs, couture et autres... Chacun et chacune s'échangent des colis de surprises selon un thème et un contenu précis pour provoquer la rencontre, l'inattendu, le sourire ! Je me suis donc inscrite ces dernières semaines à plusieurs swaps, et comme j'aime beaucoup bricoler et préparer de jolis carnets, je viens de m'en créer un pour répertorier les swaps que je suis. Pour connaître les dates et ainsi mieux m'organiser dans mon planning, pour me rappeler du contenu de mes envois, pour gérer aussi mon budget car cela a forcément un coût de préparer tout un tas de surprises... Bref un joli carnet signé Mini Labo qui va faire partie sans plus attendre de mon sac de tous les jours !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire