mardi 15 novembre 2016

Une belle surprise chez le facteur !

Absente de chez moi plusieurs matinées à la suite, un courrier surprise m'attendait depuis quelques jours au bureau de Poste. Le facteur ayant semble t-il cru que mon courrier était un recommandé nécessitant une signature, finalement non. Mais le suspens ne fut que plus agréable ! Adepte du Postcrossing (dont je vous ai déjà parlé avec l'échange de cartes postales à travers le monde), j'ai donc reçu une lettre de Sylvia en provenance de Pologne ! A l'intérieur de l'enveloppe, plusieurs cartes postales, un petit mot et tout un tas de stickers trop mignons ! Comme j'avais précisé dans mon profil que j'aimais beaucoup les stickers, j'ai donc eu la surprise d'en recevoir plusieurs d'une correspondante anonyme... mais pas pour longtemps car je ne vais pas tarder à lui renvoyer un petit courrier garni également !
#postcrossing #stickers




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire