mercredi 26 octobre 2016

Nouveau swap en cours !

L'aventure des échanges se poursuit ! Vous connaissez maintenant le principe des swaps littéraires dont je vous ai déjà parlé ici (échange de colis avec des livres et des surprises). Ce mois-ci, à l'abordage ! Je me lance dans un swap piraterie. Avec mon binôme que je ne connais pas personnellement mais avec qui bien sur nous échangeons régulièrement pour tenter de préparer un colis qui plaira, j'ai donc concocté un colis autour du thème de la piraterie. Chacune choisit une série de livres dans laquelle il nous faut piocher pour offrir deux livres et les "goodies" s'ajoutent ensuite.
Voici donc le colis que j'ai préparé pour Marine : deux livres choisis par elle, une mini glacière sur le thème, des tatouages dorés, une jolie bague, un marque-page voyageur, une jolie carte à paillettes et bien sûr des pièces d'or en chocolat, un vrai petit trésor de pirate !
De son côté, elle m'avait préparé un très très beau colis avec un Dvd, des livres de ma wish list, un drapeau, un trésor, un marque page, des gâteaux, du thé, un mug, un carnet de bord, et même des cadeaux pour mes trois enfants (dont une peluche pour ma petite dernière ramenée de sa Corse natale). Merci, merci pour ce superbe colis ! (Nous avons un prochain swap ensemble, ça promet de très beaux échanges !)
Voici les photos du colis que je lui ai donc envoyé cette semaine et les photos de son colis  :







Le colis que j'ai reçu !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire