dimanche 17 avril 2016

Les livres actuellement disponibles. ..

Voici une présentation de quelques uns des livres actuellement disponibles dans La Petite Bibliothèque de la Bottière.  Il y en a pour tous les goûts et de nouveaux seront régulièrement déposés : bandes dessinées,  albums pour enfants, romans, livres de cuisine, livres de loisirs (scrapbooking, détente, poésie . ..), livres en anglais...

Ce matin sous le soleil...


Enfants

Loisirs 

Recettes 

Bandes dessinées et humour 

En anglais

Romans

2 commentaires:

  1. C'est vraiment une super idée! J'ignorais totalement que des particuliers s'étaient lancés dans ce genre de projet, c'est génial !

    Je viens de voir que tu avais Petit poilu, as tu lu les autres à tes enfants ? Nous avons découvert le premier hier car je cherchais une BD accessible à des petits, j'ai vraiment accroché et je me demandais si la suite était du même style.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    désolée, petit problème de messagerie depuis l'envoi de ton message ! Merci en tout cas pour l'encouragement ! De plus en plus de particuliers se lancent dans l'installation de ce genre de petites boites à trésors ! Pour le Petit Poilu, je n'ai pas encore lu les autres mais en effet, c'est très sympa ! A bientôt alors !

    RépondreSupprimer