mardi 22 mars 2016

Un nouveau blog, et alors ?

Comme beaucoup de blogs, celui-ci commence sur un coup de tête, un coup de cœur, un hasard, une envie... L'envie de renouer avec l'écriture, une partie de mon premier métier et une vraie passion, et celle de la lecture en faisant partager toute ma petite aventure avec les livres. Celle notamment de la mise en place d'une vraie "petite bibliothèque de rue" dont je vous reparlerai bientôt, une tendance reprise par de nombreuses associations et des particuliers en France et ailleurs pour partager les livres, les faire voyager et suivre comme une chasse au trésor le chemin d'un ouvrage. 
Ce blog sera donc l'occasion de vous parler de cette petite bibliothèque, mais aussi des livres bien-sûr, de mes trouvailles en brocante autour de la littérature et du papier, de vous faire partager mes remarques sur différents ouvrages, d'évoquer aussi des rencontres surprenantes ou des petits moments tout simples. Et d'échanger aussi au fil des messages et des rencontres.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire